Cet événement a été créé à Bordeaux, sous le nom de Vinexpo, avant d’être déménagé à Paris en raison de son succès, mais aussi de problématiques de transport (suppression de la navette aérienne) et d’hébergements. A noter cependant que la CCI de Bordeaux Gironde est restée coactionnaire à hauteur de 50% de Vinexposium, la société organisatrice.
Wine Paris rassemble l'ensemble de la filière vins, spiritueux et boissons innovantes. Ouvert aux acteurs du monde entier, il offre un environnement dynamique où se côtoient petits producteurs et grandes marques. Le salon adapte chaque année son offre pour intégrer des catégories émergentes comme les RTDs, la bière et les boissons sans alcool.
Avec son programme Academy, ses conférences et masterclasses, l'événement anticipe les attentes du marché, offrant des insights essentiels pour s'adapter aux évolutions et saisir des opportunités.
Toutes les informations sur le site internet de Wine Paris

Commentaires
À lire aussi
COUP DE CŒUR30.000 chineurs vont converger vers Port-de-Lanne
Le succès de la Fête des Brocs ne se dément pas. Deux jours de folie pour ce village landais, ce vendredi 14 et samedi 15 août, de 7h à 19h, avec quelque 100.000 objets rares ou insolites.
EMBLÉMATIQUELa fête de l’espadrille, c’est à Mauléon
Ce samedi 15 août, de 10h à 20h, la capitale de la Soule dévoile son histoire et les dessous de sa fabrication…
CALIENTETarbes en Tango, vertiges de l’amour
Le festival va enivrer une nouvelle fois les rues de la ville par son atmosphère sensuelle. Du 14 au 23 août, un rendez-vous à ne pas manquer, pour chavirer de bonheur.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire