Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

PLACES DU TAFProchains rendez-vous à Tarbes et à Eauze

La Région Occitanie et Pôle emploi renouvellent cette opération dans vingt communes des départements concernés.
PLACES DU TAF – Prochains rendez-vous à Tarbes et à Eauze

Dans les Hautes-Pyrénées, rendez-vous à Tarbes rue Erik Satie le lundi 26 juin, et dans le Gers, à Eauze, esplanade François Mitterrand, le mardi 27 juin, de 13 heures à 17 heures.

En complément des Salons TAF (Travail, Avenir, Formation), l’événement est destiné à aller à la rencontre des publics les plus éloignés de l’emploi, à travers quatre espaces thématiques : orientation, formation, découverte des métiers, coaching (technique d’entretien, CV, etc.), partenaires et job dating avec des entreprises qui recrutent.

En 2022, ce sont plus de 65.000 visiteurs qui se sont déplacés sur les salons pour rencontrer les 1.400 organismes de formation et d’orientation ou pour postuler aux 13.800 offres de recrutement proposées par les 2.500 entreprises présentes.

Plus d’informations sur le site internet de la Région Occitanie

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.