Abonnez-vous
Publié le

La Fête autour de 50 sports

Pour la 10ème édition, élisez vos sportifs préférés !
fetesport1logoteeshirt

10 ans de Fête du Sport pour le Comité Olympique et Sportif des Hautes-Pyrénées, ça doit se célébrer dignement, ou du moins sportivement. Ce sera le cas ce dimanche 6 septembre 2015 sur le site du Lac de Soues.

Plus de cinquante sports y seront présents. Vous pourrez les tester, vous y perfectionner, pourquoi pas passer de l'exercice basique à la maison à quelque chose de plus encadré, mais là n'est pas l'essentiel de la fête.

Ce qu’il faut savoir…

fetesport3afficheCar le CDOS65 met en place un événement, pour l'occasion, vraiment sympa. Il s'agira du Podium des sportifs haut-pyrénéens, challenge des 10 ans de la Fête du Sport.

Dans 10 catégories, 10 sportifs pour lesquels, vous êtes appelés à voter – cliquez ici

fetesport2sportifsenliceIl faudra en désigner trois, les plus méritants à vos yeux de la décennie. Vous aurez le choix entre : Laure Savasta (basket) ; Bruno Armirail (cyclisme) ; Cindy Sararak (escalade), Nicolas Lopez (escrime) ; Edmond Mebenga (full contact), Julie Labarrère (judo) ; Sophie Lagarde (karaté) ; Benoît Chatellier (pala corta & paleta cuir) ; David Toupe (parabadminton) ; Kevin Lellouche (pétanque) ; Sophie Serres (rugby) ; Nathalie Bourdeau (tennis) et Xavier Bécas (football).

Les 10 sportifs en lice seront toutes et tous parrains de cette Fête du Sport. La prise en compte des votes se fera à 20% par Internet, 30% bulletins papiers (à découper dans la presse locale) et 50% pour le jury. Il est possible de participer jusqu'au 19 septembre, minuit.

fetesport4escaladeA gagner pour ces sportifs émérites ? Du sport, évidemment... Une soirée pour deux à l'occasion des 30 ans du CDOS, et un vol biplace ; une initiation au planeur ; une initiation à la spéléologie ; un baptême à traîneau ; un stage de cirque, et du 6ème au 15 prix un tee-shirt de la 10ème Fête du Sport 2015.

Qui disait que l'important, c'était de participer, déjà ?

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi