Abonnez-vous
Publié le

Motos - 260 pilotes sur le circuit de Pau-Arnos

Spectacle assuré avec les Coupes de France Promosport qui permettent aux jeunes pilotes de se distinguer pour viser le Championnat de France Superbike…
MOTOS ARNOS 5
Ces 23 et 24 juin, rendez-vous pour la 4eme manche des Coupes de France Promosport avec pas moins de 8 courses au menu et un départ toutes les 30 minutes pour les 260 pilotes engagés.

Côté catégories, il y en a pour tous les goûts : 1000 cc, 600 cc, Promo 500 Cup, Promo 400 cc, Promo 125, Promo Senior et Promo Découverte. Avec une caractéristique, toutes les motos sont équipées des mêmes pneus fournis par Pirelli.

Cette 5ème manche des Coupes de France Promosport est organisée par le club MCPA, sous l'égide de la Fédération française. Elle met en lice des motos proches de celles que l'on peut acheter dans le commerce, et permet chaque année de révéler de nombreux talents.

Sur le circuit valonné de Pau-Arnos, le spectacle s’annonce une nouvelle fois superbe. D’autant plus qu’il offre une visibilité sur la quasi-totalité du tracé et que la technicité de la piste sera propice à de nombreux dépassements et à des luttes acharnées.

Informations sur le circuit de Pau-Arnos

 

À lire aussi

Commentaires


Réagissez à cet article

Les commentaires seront bientôt à nouveau disponibles sur notre site. En attendant vous pouvez réagir à nos articles en nous envoyant un email.