Midi-Pyrénées est une région particulièrement dédiée au thermalisme, se positionnant ainsi comme la 4ème la plus dynamique en ce domaine.
Les chiffres sont d'ailleurs édifiants : 17 stations thermales, 23 établissements, et pas moins de 17 centres thermo-ludiques.
De fait, entre les eaux chaudes et sulfureuses de la région, le vaporarium de Luchon, ses sommets enneigés, ses lacs de montagne, sa nature exubérante, la Région a tout pour attirer les curistes.
Ce qu’il faut savoir…
La Région Midi-Pyrénées a décidé de le clamer haut et fort dans une publicité diffusée depuis lundi et jusqu'au 25 janvier. Tous les atouts sont ici mis en valeur, et montrent la corrélation entre bienfaits de la nature et besoins du corps.
Ce spot est intitulé "Les eaux essentielles de Midi-Pyrénées" et dure trente secondes. Des eaux essentielles à notre bien-être. Jeu de mots déjà utilisé par rapport à la dénomination d'huiles essentielles bienfaisantes.
Les spectateurs des chaînes hertziennes France 2, France 3, Canal+ et nombre de chaînes par satellite (Planète Thalassa, TV5 Monde, D8, RMC découverte, entre autres) peuvent admirer la mise en images sereines et apaisantes, visuellement très bien choisies, de cette publicité plus zen que zen. La campagne télévisuelle est associée à une démarche dans la presse écrite.
Donc, surveillez vos écrans, jusqu'au 25 janvier, vous pourriez avoir des idées de cure thermale en Midi-Pyrénées, et cela n'aura rien à voir avec du subliminal.
Là, ce sera un désir assumé, conscient et fort réaliste. Préparez votre peignoir, votre maillot, et filez donc profiter des générosités d'une nature luxuriante.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire