Le nouveau directeur général du groupe coopératif prendra ses fonctions le 1er avril prochain. C’est un spécialiste de l’agroalimentaire qui arrive aux commandes de Maïsadour, avec une expérience de 12 ans chez Danone avant de prendre la direction de Lactalis.
« La conjoncture économique actuelle, ainsi que les aléas des marchés, tant de matières premières que de distribution, font que la mission que le Conseil d’administration a assigné à Thierry Zurcher s’oriente vers une stratégie de pilotage resserré dans la création de valeur, de consolidation des croissances qu’ont connue aussi bien les structures impliquées dans les métiers de l’agriculture, que celles portant des marques fortes telles que Delpeyrat, Comtesse du Barry, Sarrade ou encore St Sever » précise Maïsadour.
Thierry Zurcher devra également accompagner le développement du groupe à l’international, pour lequel de forts investissements ont été initiés ces toutes dernières années. Enfin, mission lui est confiée d’œuvrer au soutien des projets permettant de structurer encore plus fortement l’agriculture en Aquitaine et dans le Grand Sud-Ouest.
Photo crédit : Groupe Coopératif Maïsadour.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire