Le célèbre site Internet a décerné un certificat d’excellence au château Abbadia. Cette distinction récompense les lieux touristiques qui recueillent de nombreux avis très positifs de la part des internautes. Un coup de projecteur particulièrement important pour attirer de nouveaux visiteurs.
Publié le
Tourisme à Hendaye
TripAdvisor met le château Abbadia à l’honneur

Commentaires
À lire aussi
ICI, ON PRODUIT LA VIEErro : fabriquer ici est un choix d’avenir
À Itxassou, Erro ne fabrique pas seulement des sacs et des objets en cuir. La maison familiale défend une certaine idée de la production : préserver des savoir-faire, créer de l’emploi ici et faire vivre un territoire au-delà du tourisme
1500 COUPS DE POUCEDes clochers aux jardins, la LPO se mobilise pour les chouettes
Avec le projet « Une chouette, un village », la LPO Aquitaine passe à l'action pour sauver la chouette effraie et de la chevêche d'Athéna. Rencontre avec Virginie Couanon, responsable de l’association dans les Pyrénées-Atlantiques.
1500 COUP DE POUCELa Maison Elissetchea à Béhasque Lapiste cherche son âme
Le village de 500 habitants a lancé un appel à projets pour relancer ce bâtiment historique et le réinventer pour redynamiser la commune.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire