Tout le monde n'aura pas sa chance, il faudra montrer patte blanche, ou du moins déposer une garantie de 50.000 euros minimum par virement bancaire, 24 heures avant la vente aux enchères, puisque c'est de cela qu'il s'agit.
Petit retour en arrière, Air Méditerranée était liquidée le 15 février dernier. Et ce sont deux de ses avions, B737-500 de 131 places chacun qui vont être mis aux enchères à l'aéroport TLP (Tarbes-Lourdes-Pyrénées) ce 26 avril prochain.
La mise à prix en est fixée à 1,3 millions d'euros (ils sont estimés respectivement entre 1,3 et 2 millions d'euros, et entre 1,3 et 1,8 millions d'euros). Le premier volait pour Hermès Airline, la filiale grecque d'Air Méditerranée, et le deuxième était aux couleurs d'Air Med depuis sa fabrication en 1996.
Il se pourrait que vous ne soyez pas le seul (ou la seule) à vouloir vous offrir ce bijou et que sur les rangs se pressent des sociétés louant des avions ou des courtiers. Mais si vous savez convaincre par un énorme dépôt de garantie, pourquoi pas...
C'est original comme loft aménagé, ou en déco dans le jardin, non ?





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire