Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le
Créateurs et Passionnés

Yoaan Dalençon

Il apporte V and B sur un plateau à Mont-de-Marsan. Un nouveau lieu de rendez-vous dans la ville
vandb4devanture

On les appelle des "Vandbistes". Kézaco ? Vous, tu, moi, les autres, tous ceux qui ont la bonne idée de fréquenter un V and B, 50% bar, 50% cave à vins. Et depuis janvier à Mont-de-Marsan, on "vandbise" à fond.

V and B, pour Vins et Bières, une franchise à grand succès sur tout le territoire, proposant quelque 350 vins (sélectionnés par le MOF - Meilleur Ouvrier de France -, Franck Thomas) et bières, 200 whiskies et spiritueux, mais aussi des coffrets cadeaux, des locations de tireuses à pression, tout y est...

Ce qu’il faut savoir…

V AND BTout y est ? Presque, car jusqu'à présent manquait la célèbre cloche qui fait la réputation de la marque, celle qui annonce la fin du service imminente et donc l'urgence de s'en recommander un à glisser derrière le gosier. Côté bar. Ce qui marche d'emblée le plus fort, d'ailleurs.

À Mont-de-Marsan, c'est Yoaan Dalençon qui est aux manettes. Pour ce jeune trentenaire originaire de Gujan-Mestras, la ville s'est imposée comme une envie. C'est vrai que sa renommée festive n'est plus à faire... Alors, il a mis femme et enfants dans ses bagages, a suivi la formation V and B, et débarqué ici avec des envies de se faire une jolie vie.

vandb5Le succès est déjà au rendez-vous, et il est à prévoir que le V and B montois va devenir le lieu de rendez-vous de la jeunesse, des bobos, des intellos, des sportifs, des supporters, et bien plus encore... On adore y boire un verre, et regarder un match de rugby tous ensemble. Ou acheter LE vin qui fera plaisir à offrir.

Le V and B embauche déjà, donc surveillez leur page Facebook, apparemment le meilleur des passeports pour y bosser sont la passion et le sourire, facile.

On se retrouve au V and B, ce soir ? Ok, tu sais où c'est ? Ouais, fastoche, face à Volskwagen, pas loin du Grand Moun, à Saint-Pierre-du-Mont...

V AND B logoEt n'oubliez pas, bla bla bla, l'abus d'alcool dangereux pour la santé, à consommer avec modération mais pas tout seul, bla bla bla...

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi