INDEX

Le centre E. Leclerc en mode sport et rugby

Le 01 Mai. 2019

Partenaire Officiel de la Section Paloise Béarn Pyrénées, l’enseigne a ouvert un nouveau concept de boutique dédié au sportswear dans sa galerie Tempo…

Ce 11 avril, les joueurs de la Section étaient présents chez E. Leclerc Sport pour une grande séance de dédicace, complétée par une présence inédite sur les stands du « marché » de la grande surface située au cœur du quartier de l’Université à Pau.


« Cette saison, nous avons signé un nouveau partenariat avec la Section pour lui apporter notre soutien et contribuer ainsi à la réussite du club » précise Hugo Bélit, le Pdg des centres E. Leclerc de Pau et de Mazères-Lezons. « La venue des joueurs dans l’hypermarché est une illustration de la collaboration originale que nous voulons mettre en place. D’autant plus que les joueurs ont assuré la promotion de produits de la région comme la Blonde d’Aquitaine côté boucherie, ou encore les poissons de la criée de Saint-Jean-de-Luz ».

 


La journée du 11 avril a commencé par une belle séance de dédicace dans la boutique E. Leclerc Sport, ouverte au début du mois dans la galerie Tempo. « C’est un nouveau concept qui permet une diversification de l’activité. Une quarantaine de magasins est déjà implantée en France, mais c’est seulement le 3e à être installé dans la galerie commerciale. C’est une première dans la région » ajoute Hugo Bélit.


Sur 300 m2, cette boutique propose quelques grandes marques de sportswear, et une offre importante de chaussures. « Cette ouverture nous a permis d’enrichir la galerie Tempo qui accueille déjà un magasin Adidas. Nous visons plus que jamais la qualité ».

En ce qui concerne le partenariat avec la Section, les centres E. Leclerc de Pau et Mazères ont choisi d’en faire profiter leurs clients. « Nous offrons régulièrement des places pour les matches, avec des jeux notamment sur les réseaux sociaux » ajoute Hugo Bélit.

 


Des pionniers dans le réseau E. Leclerc…

Les sociétés Univerdis et Mazedis, présidées par Hugo Bélit, emploient à elles deux, plus de 500 personnes au niveau des Centres E. Leclerc de Pau et Mazères-Lezons, du centre auto et des drive.

Cette belle aventure entrepreneuriale et familiale a débuté en 1964 dans un petit local de la rue Rivarès à Pau sous l’impulsion de Nicole Bélit, la mère d’Hugo. « Votre famille a commencé cette aventure aux côtés de mes parents, Hélène et Édouard. Ils étaient très proches et partageaient les mêmes valeurs. Mes parents ont beaucoup appris de votre famille, et elle a beaucoup soutenu mon père » aime à rappeler Michel-Édouard Leclerc.


Toujours à la recherche de nouvelles initiatives, le groupe familial a ainsi créé le premier Espace culturel sous l’enseigne E. Leclerc, en 1995. Et Marc Bélit a ouvert la salle de spectacle du Parvis à Tarbes-Ibos, labellisée Scène nationale : une innovation majeure au sein d’un centre commercial.

Informations sur le site internet – cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *