Comme chaque année, les Dirigeants commerciaux de France organisent un concours national avec les jeunes talents des écoles de commerce.
Ce jeudi, les DCF Pau-Béarn, présidés par Christian Bailly, vont mettre en valeur les étudiants lauréats, tandis que Jean Muller, directeur général délégué de JC Decaux France, interviendra sur le thème : « Culture commerciale, culture de la gagne ? »
Ce qu’il faut savoir…
Rendez-vous donc ce jeudi 14 avril à la Géode Pau Cité Multimédia (à partir de 19h) pour cette soirée de prestige, pilotée par Dominique Naud pour les DCF Pau-Béarn. Elle ponctura la 55ème édition du Concours national de la commercialisation organisé avec Intermarché.
Plus de 10.000 jeunes ont participé à cette opération dans toute la France, dont 250 étudiants palois. Il s’agissait de plancher sur la valorisation de la posture de « producteur commerçant » d’Intermarché et sur le développement du numérique dans la grande distribution.
Six candidats ont été sélectionnés et ils présenteront une synthèse orale (en moins de 8 minutes) devant un auditoire de chefs d’entreprises, responsables commerciaux et enseignants. La finale nationale est programmée du 26 au 29 mai à Deauville.
Après la remise des prix, ce sera l’intervention de Jean Muller (JC Decaux) puis un cocktail dinatoire qui permettra de poursuivre les échanges.
Depuis sa création en 1930, le mouvement des DCF rassemble des femmes et des hommes dont la préoccupation essentielle est le développement commercial de l'entreprise, l'amélioration de ses résultats, l'esprit de performance et de compétitivité.
Informations et inscriptions auprès des DCF au 06 58 66 32 73 ou sur la page Internet de la soirée – cliquez ici
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire