Abonnez-vous
Publié le

La Feria de l’Atlantique aura son Campo

A Bayonne, Lachepaillet retrouve le sens de la fête avec un village gourmand pour accompagner trois novilladas et deux corridas
CORRIDAS BAYONNE 2
Jusqu'au dimanche 3 septembre, l’ambiance va monter sur les hauteurs de Lachepaillet pour la plus grande joie des aficionados mais aussi des festayres. Le Campo de Feria promet, animé par des restaurateurs et artisans de bouche bayonnais.

Ce traditionnel rendez-vous taurin méritait bien d’être accompagné par la fête. Le village gourmand va ainsi contribuer à faire venir dans le quartier un public plus large que les seuls mordus de corridas.

Au programme dans les arènes…

Vendredi 1er septembre

On a assisté à une novillada avec le remarquable bétail de Los Maños, pour un mano à mano très équilibré entre Andy Younes et Adrien Salenc.

Samedi 2 septembre

11h - novillada sans picadors.

17h30 - corrida avec les toros de El Freixo (élevage de El Juli) pour Juan Bautista, Paco Ureña et Andrés Roca Rey.

Dimanche 3 septembre

11h - finale des novilladas sans picadors.

17h30 - corrida avec les toros de Bañuelos, pour Antonio Ferrera, Sébastien Castella et José Garrido.

Informations sur le site de Bayonne

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACAgrocampus 64, camping-car à Mont-de-Marsan, Toyal et le lycée d’Oloron, Xabi Ostiz en finale, carnaval à Campan, rives du gave de Pau, tremplin à Sanguinet, librairie à Fleurance, tuberculose bovine, beaux-arts à Pau, feria de Parentis

Portes de l’Agrocampus 64 ouvertes. – Viva camping-car à Mont-de-Marsan. - Partenariat entre Toyal et le lycée d’Oloron. - Xabi Ostiz en finale du Meilleur Apprenti de France. - Carnaval sauvage à Campan. – Nettoyage des rives du gave de Pau. – Tremplin musical à Sanguinet. – La librairie La Méridienne de Fleurance à l’honneur. – Tuberculose bovine : colère des éleveurs souletins. - Musée des beaux-arts de Pau s’ouvre en grand. – Affiche pour la feria de Parentis-en-Born.