Abonnez-vous
Publié le

Les métiers d’art ont leur marché

A Odos en Bigorre, une bonne vingtaine d’artisans va présenter des créations très variées pour la 3e fois…
ODOS 1
Pour la troisième année, l’Association des métiers d’art des Hautes-Pyrénées (Ama 65) a décidé d’organiser un marché, ce samedi 24 et dimanche 25 novembre, à la salle polyvalente d’Odos.

« Fédérer les artisans créateurs des Hautes-Pyrénées autour d’un projet commun, développer, valoriser et promouvoir les activités des différents métiers d’art » est la raison d’être de l’Ama65. Les visiteurs pourront donc se familiariser avec tout ce que ces petites mains d’ici et d’ailleurs sont capables de créer.

À partir de bois, de béton, de métal, de cuir, de corne de verre, de tissus, de lumière, de céramique et bien d’autres matériaux encore, le public pourra venir découvrir l’exceptionnelle créativité dont fait preuve la petite vingtaine d’artisans présents sur le marché : des créations originales, fabriquées à la main, cela va sans dire, à la qualité remarquable… autant d’idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année.

L’objectif est de mettre en avant tout le savoir-faire des artisans régionaux. Certains artisans partageront leur savoir-faire authentique au travers de démonstrations.

Ouvert le samedi 24 novembre de 14 heures à 18 heures et dimanche 25 novembre de 10 heures à 18 heures. Entrée gratuite. Buvette, petite restauration le dimanche midi.

Informations sur le site internet

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi