L'événement promet d'être mémorable, rassemblant tous les éléments qui font la réputation de Lachepaillet. Les passionnés pourront apprécier des rendez-vous incontournables, avec des vedettes de la tauromachie et des talents montants.
Pour l'ouverture, le 30 août (18h), la corrida goyesque se fera dans un cadre exceptionnel avec des arènes toutes en bleu, et une mise en scène remarquable. Les toros de Garcigrande seront combattus par Alejandro Talavante, Daniel Luque et Alejandro Mora.
Le lendemain, le samedi 31 août (18h), la fameuse "Corrida des 6 toreros" offrira un tremplin à six jeunes espoirs : Juan de Castilla, Angel Tellez, Carlos Olsina, Manuel Diosleguarde, Christian Parejo et Victor Hernandez affronteront chacun un pensionnaire de l’élevage Castillejo de Huebra. À 11h, il est programmé une novillada avec des jeunes toros de Fernay pour Lalo de Maria, Alejandro Chicharro et Pedro Luis.
Enfin, la Feria se clôturera en beauté avec l’incontestable N°1, Roca Rey, entouré d’Adrien Salenc « Adriano » et de Juan Ortega. Ils devraient exprimer tout leur talent face au fer de Zacarias Moreno. À 11h, on pourra assister à une novillada sans picadors.
Un village d’ambiance andalouse festive et taurine sera installé à Lachepaillet, le Campo de Feria. Concerts, tertulias, animations pour enfants animent toute la journée les alentours des casetas gastronomiques. Dans les coursives des arènes, plusieurs artistes taurins viendront exposer leurs œuvres (peintures, sculptures...).
Informations sur le site internet des arènes de Bayonne
Publié le
AFICIONADOSLa Feria de l'Atlantique surprend toujours
Du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre, Bayonne propose de superbes cartels pour clôturer sa temporada.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire