Cette 126ème édition fait partie du circuit Alps Tour, avec pour effet de relever le plateau des joueurs avec la venue des professionnels, dont 20 des 50 premiers Français.
Le Golf de Biarritz le Phare s’étend sur 34 hectares : un par 69 d’une longueur de 5.402 mètres, conçu par l’architecte Willy Dunn en 1888.
Le meilleur joueur français sur le circuit mondial, Victor Dubuisson, sera présent alors qu’il a pris officiellement sa retraite en 2023. Il fera partie des 120 joueurs engagés qui disputeront le premier tour ce vendredi. Les 30 meilleurs professionnels ainsi que tous les amateurs, à égalité avec les pros, seront qualifiés pour la dernière journée, dimanche.
Parallèlement, 36 golfeuses se disputeront dans le même format la compétition féminine.
Informations sur le site internet de la Biarritz Cup.
Publié le
BIARRITZ CUPLes champions de golf s’installent autour du Phare
La compétition retrouve un niveau de premier plan et accueillera la star française, Victor Dubuisson, au Phare jusqu’au 27 juillet.

Commentaires
À lire aussi
5.000 € À GAGNER !Recherche volontaires pour une expérience inédite
À l’initiative du Centre national d’études spatiales (CNES), il s’agit de mesurer les effets de l’association du jeûne et de l’impesanteur pendant 10 jours.
LABELLISÉEBiarritz confirmée Destination Innovante et Durable
Cette nouvelle reconnaissance vient saluer une stratégie construite dans la durée, fondée sur un tourisme plus respectueux du territoire, de ses habitants et de ses visiteurs.
ALERTELes chenilles processionnaires menacent chiens et chats
Urgences vétérinaires a lancé un signalement concernant le Pays Basque et les Landes, concernant les risques pour les animaux de compagnie.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire