Abonnez-vous
Publié le

SPECTACULAIRE8.000 personnes attendues à Oloron pour les 24H du Mur

Ce samedi 7 et le dimanche 8 novembre l’événement célèbrera ses 20 ans avec la participation de plus de 250 grimpeurs amateurs et professionnels.
SPECTACULAIRE – 8.000 personnes attendues à Oloron pour les 24H du Mur

Ces champions s'affronteront durant vingt-quatre heures non-stop, derrière l'hôtel de ville. Portée par Pierre Orth et une équipe de bénévoles mobilisés pour relever ce grand défi organisationnel, cette édition promet un spectacle intense et festif sous la halle de la place Clemenceau.

Placée sous le signe du Far West, la manifestation combinera compétition pure et festivités pour le grand public.

Entre le coup d'envoi des qualifications samedi matin, les épreuves de la grande traversée, l'exigeante voie ultime pour les athlètes de haut niveau et les finales du dimanche après-midi, le programme s'annonce particulièrement dense.

Les finales experts se concluront par un show son et lumière retransmis sur les réseaux sociaux. En parallèle, concerts, rodéo mécanique, initiations pour enfants, projections de films et jeux béarnais rythmeront ce week-end d'anniversaire.

Programme détaillé, ici

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi