Ce sera le premier village vacances du groupe Pierre et Vacances dans le Grand Sud-Ouest. C’est la facilité d’accès par l’autoroute et le train qui l’a emporté avec également la proximité de Bordeaux et Toulouse.
Au Sud du Lot-et-Garonne et à proximité du Nord des Landes, ce projet apportera un ballon d’oxygène à tout le territoire. En effet, ce Center Parc devrait générer 5 millions d’euros de retombées annuelles et va permettre la création de 300 emplois permanents.
Le site fonctionnera pendant toute l’année et complétera judicieusement les autres activités à proximité comme les thermes de Casteljaloux et le parc Walibi.
Ce premier Center Parc aquitain proposera de nombreuses animations qui ont fait leurs preuves dans les autres villages, autour de 400 chalets familiaux, dont certains perchés dans les arbres. Bien entendu, on retrouvera le célèbre Aqua Mundo, construit sur plus de 12.000 m2 et alimenté par une chaudière biomasse.
En attendant l’ouverture fin mai, Center Parcs offre une chance de visiter ce nouveau domaine des Landes de Gascogne en avant-première. « Nous sommes à la recherche d’une famille qui viendra passer un séjour inédit au coeur de la pinède. Venez profiter, ensemble, d’un séjour ludique et pédagogique. Dormez dans une maison dans les arbres, amusez-vous à l’Aqua Mundo, découvrez les saveurs du Sud-Ouest et reconnectez-vous à la nature lors de nos différents ateliers et activités ».
Les réservations sont ouvertes sur le site internet des Center Parcs
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire