Abonnez-vous
Publié le

BRUTALES RURALESLe Trophée Chocolatine déboule dans le Gers

Grande première pour le département, qui va accueillir la 4ème et dernière étape de cette compétition de Roller Derby amicale, le 12 juin à l’Espace culturel et Sportif de Fleurance.
BRUTALES RURALES - Le Trophée Chocolatine déboule dans le Gers

Ce trophée est l’occasion pour les meilleures équipes de la région de s’affronter autour de leur passion pour ce sport de contact, se pratiquant sur des patins à roulettes quads. Plus que l’esprit de compétition, il s’agit ici de dépassement de soi, de solidarité et convivialité. Les maîtres mots sont inclusion, féminisme, partage et fair-play.

« Les Brutales Rurales » gersoises préparent activement cet événement festif et sportif, avec musique et animations, pour recevoir les huit équipes d’Occitanie qui s’affronteront : Rainbow Furies (Toulouse), l’alliance Les Dégoupilleuses (Pamiers), Les Harpies Braqueuses (Pibrac), Head Hunter (Narbonne), Coccyx Lexis (Perpignan), Bloody Patchol (Albi), Pink Block (Toulouse), Black Crows (Castres), et les B-Bones (Nîmes).

On imagine que les gagnantes remporteront une Chocolatine, c’est la moindre des choses.

Soutenu par la Ligue Occitanie Roller et Skateboard, l’événement est ouvert au public à partir de 9 heures (participation libre). Spectacle garanti, c’est évident !

Photo : Roller Derby Gers

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi