Amis Dacquois amateurs de grosses couillonnades, armez-vous de mousse à raser, de serpentins, de confettis, cotillons, vermicelles collants, habillez-vous de sacs poubelles à manches, arborez casque, botte et bonne humeur, car le trublion Rémi Gaillard est de retour dans votre ville, au cinéma le Multiplex Grand Club, le 18 mars prochain.
On se souvient que sa dernière venue à Dax s’était traduite par une soirée totalement déjantée dans les arènes de la ville, dans laquelle tel un gladiateur il avait livré bataille sous le signe du « Ce soir, on fait n’importe quoi avec n’importe qui » en compagnie de 3.000 personnes costumées, dansant sous les jets d’eau, d’alcool, de mousse, de tout ce qui colle, poisse, tache, asperge, dans une ambiance à tout casser et pourtant bon enfant, malgré une musique d’enfer et les feux de Bengale lancés un peu partout. Un sacré souvenir !
La vidéo a depuis été vue 4 668 587 fois sur YouTube. Preuve qu’il a apprécié ce moment de délire, il a depuis déclaré que si on lui avait proposé le Stade de France, il aurait refusé. « Mais dans les arènes de Dax, il y a une âme. » Preuve qu’il ne garde que de bons souvenirs de la ville, le voici qui revient le 18 prochain, cette fois de façon plus calme, présenter le film délirant de Raphaël Frydman « N’importe qui », dans lequel il tient le rôle principal, un hurluberlu prénommé Rémi (pas un hasard), qui passe son temps à faire n’importe quoi (voir plus haut), jusqu’au moment où sa copine Sandra essaye de le faire devenir quelqu’un, et y arrive un peu.
De quoi « se fendre la poire » selon les internautes. On attend l’avis des Dacquois.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire