La réflexion est lancée de manière large, comprenant des aménagements pour les piétons autour de la gare (1.850 m), des travaux de terrassement concernant la piste Gentiane, le remplacement du télésiège du Grand Barbat par une télécabine, un renforcement de l’offre de restauration, etc.
Le Cirque du Lys est très apprécié également hors saison de ski avec une superbe vue sur les sommets pyrénéens comme le Vignemale et le Pic du Midi. Depuis les crêtes, il est possible d’apercevoir le lac d’Ilhéou, une randonnée accessible à la journée.
Informations sur Cauterets, cliquez ici

Commentaires
À lire aussi
CYBERSÉCURITÉRendes-vousi à Biarritz sous l’œil de l’attaquant
Le Pays Basque sera aux premières loges du Cybermois qui vise à sensibiliser aux menaces numériques et aux réflexes permettant de mieux s’en prémunir.
GRANDS LACS AÉROFête de l’aviation et show exceptionnel à Biscarrosse
Rendez-vous ce dimanche 4 octobre, de 10h30 à 19h, à l’Aérodrome des Grands Lacs, pour une journée riche en émotions.
LE RELAIS300 bornes pour les textiles usagers sont fermées
L’association a été obligée de mettre hors de fonction près de la moitié de ses conteneurs sur les Pyrénées-Atlantiques.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire