La réflexion est lancée de manière large, comprenant des aménagements pour les piétons autour de la gare (1.850 m), des travaux de terrassement concernant la piste Gentiane, le remplacement du télésiège du Grand Barbat par une télécabine, un renforcement de l’offre de restauration, etc.
Le Cirque du Lys est très apprécié également hors saison de ski avec une superbe vue sur les sommets pyrénéens comme le Vignemale et le Pic du Midi. Depuis les crêtes, il est possible d’apercevoir le lac d’Ilhéou, une randonnée accessible à la journée.
Informations sur Cauterets, cliquez ici

Commentaires
À lire aussi
AGUILERA À BIARRITZ250 logements et vocation sportive renforcée
Le projet retenu pour ce quartier vise à produire du logement accessible pour les Biarrots et renforcer la vocation sportive de ce plateau historique de la ville.
RETOUR À 90 KM/HLe Gers vote une augmentation de la vitesse
Le Conseil départemental a décidé de revenir à 90 km/h sur 220 kilomètres de voies, après le relèvement de 10 km/h sur 300 kilomètres déjà acté en 2021.
AQUITAINE ÉLECTRONIQUEUn nouveau site pour accompagner la croissance
La filiale du groupe AECE (membre de Gérard Perrier Industrie), vient d’inaugurer son nouveau site à Serres-Castet, situé dans l'ancien bâtiment d'Eaton.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire