Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Noël, entre bonnes affaires et solidarité

Le Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne prend l’initiative pour les fêtes de fin d’année et joue les prolongations jusqu’à fin janvier
NOEL
« Noël dure 62 jours » est le slogan de la banque coopérative qui a choisi d’innover pour marquer cette période festive avec des promotions offertes par de nombreux partenaires, un jeu pour gagner un repas de Noël, et sa traditionnelle action de solidarité.

« Cette année, nous avons voulu sortir des opérations traditionnelles de Noël en associant plusieurs partenaires du Crédit Agricole et notamment des clients professionnels » précise Nathalie Béréziat pilote de l’action.  Ainsi, un imposant catalogue d’offres promotionnelles a été mis en place avec de nouvelles bonnes affaires tous les jours.

Séjours avec les Gîtes de France, forfaits de ski avec le réseau N’Py, offres Apple, assurance vie, carte bancaire, produits du terroir… les réductions sont très variées et consultables sur le site Internet du Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne.

Découvrez aussi les #TutosDeNoël : des vidéos pour réaliser soi-même son sapin de Noël, ses truffes, son chocolat, etc. Un deuxième catalogue de promotions est en préparation pour la période après Noël, jusqu’au 31 janvier.

Quant aux clients de la banque verte, ils peuvent en plus participer à un jeu permettant d’offrir un repas de Noël à une famille, avec une dotation de 1.000 euros.

Noël pour tous avec le Secours Populaire…

Depuis le 1er décembre, toutes les agences du Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne sont à nouveau mobilisées pour une grande action de solidarité et de générosité. Cette opération, qui connaît un beau succès depuis 3 ans, consiste à collecter des jouets qui seront offerts à des centaines d’enfants défavorisés des Pyrénées-Atlantiques, des Hautes-Pyrénées et du Gers.

C’est l’association caritative qui les distribue directement en organisant des arbres de Noël. Chaque année, plus de 600 jouets, des petits et des grands, des occasions en bon état mais aussi des articles neufs sont ainsi apportés dans les 130 agences

La collecte s’adresse à tous les clients de la banque coopérative, mais aussi à tous ses salariés à travers les sièges de Serres-Castet, de Tarbes et d’Auch. « L’opération est rentrée dans les mœurs et rencontre un remarquable succès grâce à de beaux élans de générosité » se réjouit Hélène Delmas du Crédit Agricole. « Nous avons même des demandes de dons de jouets en cours d’année, notamment avec de personnes qui déménagent et qui veulent faire un geste de solidarité ».

https://youtu.be/l4PCmC6AKEg

https://youtu.be/eI-thIcIO-s

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRAC20.000 santons à Lavardens, Master de pelote, matador landais Clemente, Hippodrome de Pau, braderie du Secours Catholique à Biarritz, Bus dentaire dans le Gers, Pau FC, Teréga Open, Boîtes de Noël à Bagnères et Tarbes

20.000 santons en vente au château de Lavardens. – Master Super-Prestige de pelote basque. – Le Landais Clemente Brindis d’or. – L’Hippodrome de Pau fête Noël le 14 décembre. – Braderie du Secours Catholique à Biarritz. – Le Bus dentaire dans les villages du Gers. - Le Pau FC s’impose à Montpellier. – Réservations pour le Teréga Open Pau-Pyrénées. - Boîtes de Noël solidaires à Bagnères et Tarbes.

EN VRACAction à Ametzondo, 4 millions à Lourdes, Secours populaire montois, Rockeurs à Auch, Bel Ordinaire à Billère, Soupe des chefs, robot pour l’hôpital de Tarbes, Orchestre du Pays basque

Action débarque à Ametzondo Shopping. - 4 millions de pèlerins à Lourdes. – Braderie du Secours populaire à Mont-de-Marsan. – Les Rockeurs ont du Cœur à Auch. – La Soupe des Chefs à Anglet. – Le Bel Ordinaire à Billère. - Un robot pour l’hôpital de Tarbes-Lourdes. - Concerts de Noël de l’Orchestre du Pays basque.

EN VRACGrands Prix de Pau, Garorock, Secours populaire à Mont-de-Marsan, Poteries Goicoechea, Aéroprotec à Pau, Rockeurs à Auch, robot à Tarbes, Secours Catholique à Biarritz, Hippodrome de Pau, santons à Lavardens, concerts de l’Orchestre basque

L’enterrement des Grands Prix de Pau. – Des stars à Garorock. – Braderie du Secours populaire à Mont-de-Marsan. – Les Poteries Goicoechea célèbrent Noël. - Changement à la tête d’Aéroprotec à Pau. – Les Rockeurs ont du Cœur à Auch. – Un robot pour l’hôpital de Tarbes-Lourdes. - Braderie du Secours Catholique à Biarritz. – L’Hippodrome de Pau fête Noël le 14 décembre. – 20.000 santons en vente au château de Lavardens. – Concerts de Noël de l’Orchestre du Pays basque.