La déception était énorme après ce nouveau match perdu très largement. L’avenir du club est à nouveau remis en question : trouvera-t-il les ressources nécessaires pour rebondir depuis la Pro B. C’est toute la question.
Le match au Rhénus a, malheureusement, tourné au cauchemar à la 21e minute de jeu, avec l’expulsion de CJ Williams pour une 2e faute antisportive suivie d’un énorme trou d’air. Strasbourg en a profité pour faire le trou dans un 3e quart-temps à sens unique (35-16).
Les marqueurs : Sim (16), Stockton (13), Chikoko (12), Cummings (9), Sané (8), Shahrvin et Ayayi (4), Oniangue et Williams (2).
Le staff et les joueurs étaient totalement abattus après le coup de sifflet final de ce match, signant aussi la fin de la présence de l’Elan dans l’Elite. Reste à savoir maintenant quelle sera la décision des nouveaux propriétaires du club qui sont arrivés l’été dernier dans des conditions très difficiles, après le fiasco des Américains auxquels la Ville avait vendu ses parts. L’Elan Béarnais paye maintenant cette erreur lourde, au prix fort.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire