Amis accros de la langue française, des émotions ternes et du vocabulaire un peu suranné, passez votre chemin. Ici, on cause kayak extrême, et ça dépote. Vous aimez ? Alors ces 1er, 2 et 3 mai, ne manquez pas le 6ème Pyrénées Buddies Race.
Le programme ? Mais pensez donc, avec plaisir…
Tout débute donc ce vendredi 1er mai au Stade d'eaux vives du Pont d'Espagne à Pau. Le matin, confirmation et briefing général SUP, puis à 11 heures, départ de la course SUP.
Dès 13 heures, confirmation des inscriptions Boater, puis Boater Cross. Et sa finale.
Clinics Jackson Kayak de 10 à 17 heures, et repas de "riders" Pamplona, sur réservation, suivi de la soirée Pamplona.
Direction le Gave du Brousset à Artouste pour ce samedi du 2 mai 2015, placé sous le signe du Kayak Extrême. Entre training et remise des dossards, briefing, puis course par équipes à 12 heures, suivi du Long race à 15 heures.
Le repas se fera, à 19 heures, à l'hôtel d'Ossau, et rebelote avec Pamplona, entre la Soirée Chuck Norris chez les romains (on a du mal à se représenter ce que ça peut donner, mais on laisse les initiés nous "débriefer"), le concert et mix DJ'.
Fatigués le lendemain, vous resterez donc au Gave du Brousset à Artouste où il est conseillé de vous réveiller fissa. Car toujours du kayak extrême, et après le training et le briefing général, s'élance à 12 heures le Sprint race tandis qu'à 14h30, sera venu le temps de la remise des prix et du pot de l'amitié.
Allez, pour faire entrer un peu de digne vocabulaire conjugué dans tout ça, reprenons tous en coeur : les 1er, 2 et 3 mai, je kayake, tu kayakes, nous kayakons... Ah bon ? Non ?
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire