Menés à la mi-temps, les hommes de Bruno Irles ont su décocher cette précieuse victoire qui leur permet de reprendre la 2e place, à seulement 2 longueurs derrière le leader Dunkerque. Rappelons que les deux premières places offrent une montée directe en Ligue 2.
Derrière, Villefrance (3e) est à 2 points ; Lyon Duchère, Boulogne et le Red Star à 4 points. Tout se jouera certainement entre ces 6 équipes, puis que le 7e, Avranches, a déjà 8 longueurs de retard sur Pau (2e).
L’entraîneur, Bruno Irles, était particulièrement satisfait de cette performance qui vient après le 7-0 infligé à Béziers. Lors de ce match, les Jaune & Bleu ont parfaitement respecté la stratégie préparée par le coach. A noter aussi le retour du capitaine Antoine Batisse, après huit matches de suspension. Son apport dans le groupe est très important, ce qui représente un atout supplémentaire dans la dernière ligne droite.
Les inquiétudes de relâchement après les gros matches de Coupe de France, contre Bordeaux et le Paris St Germain, sont oubliées. La concentration est totale sur l’objectif de montée.
Rendez-vous samedi prochain ,14 février, pour le prochain match à Pau et la réception de Toulon. Les Palois méritent d’être très fortement soutenus dans cette course pour la montée en Ligue 2
Informations su le site internet – cliquez ici
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire