Des brasseurs des Landes et des Pyrénées-Atlantiques seront au rendez-vous pour faire découvrir leurs créations, entre classiques bien maîtrisés et cuvées plus audacieuses.
Parmi eux, Jérôme Faisancieux, fondateur de Pandalchimiste, une brasserie née de sa passion pour le brassage et inspirée par l’univers du jeu vidéo World of Warcraft. « Le panda s’est imposé comme une évidence », confie-t-il, en référence aux moines brasseurs de l’univers virtuel qui l’ont poussé à expérimenter. Aujourd’hui, il propose une gamme de bières aussi variée qu’authentique, privilégiant des ingrédients naturels et un conditionnement en bouteille ou en fût pour satisfaire aussi bien les particuliers que les professionnels.
Au programme de cette journée, des dégustations accompagnées de tapas, une retransmission des matchs du Tournoi des VI Nations sur écran géant et des animations pour les plus jeunes. Et en soirée, place au rock pur et dur avec Slunkk, qui revisitera les classiques des Guns N’Roses, ZZ Top, Nirvana et les Red Hot Chili Peppers.
Un festival brassicole qui promet autant de saveurs que de décibels.
Publié le
FESTY’BIÈRESAutour de sept brasseurs artisanaux à Souprosse
Ce samedi 15 mars, le festival célèbrera sa quatrième édition sous l’impulsion de l’As du volant, le club de badminton local.

Commentaires
À lire aussi
PAS SI AMICALBayonne, Pau, Biarritz, Mont-de-Marsan et Dax vont ferrailler
À quelques jours de la reprise des championnats, les clubs pros de l’Adour affûtent leurs armes.
DÉBUTS REMARQUÉSLa Basco-Béarnaise, Isabelle Ithurburu, s’est illustrée au JT de 13h
La journaliste a présenté pendant 5 semaines le journal de TF1 à la place de Marie-Sophie Lacarrau. Une première très prometteuse !
CITÉ DES MÉMOIRESAndaye souffle sa première bougie et prépare l’avenir
Le site invite le public à découvrir l’histoire de la ville, mais aussi du Pays Basque, de manière ludique et interactive.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire