Des brasseurs des Landes et des Pyrénées-Atlantiques seront au rendez-vous pour faire découvrir leurs créations, entre classiques bien maîtrisés et cuvées plus audacieuses.
Parmi eux, Jérôme Faisancieux, fondateur de Pandalchimiste, une brasserie née de sa passion pour le brassage et inspirée par l’univers du jeu vidéo World of Warcraft. « Le panda s’est imposé comme une évidence », confie-t-il, en référence aux moines brasseurs de l’univers virtuel qui l’ont poussé à expérimenter. Aujourd’hui, il propose une gamme de bières aussi variée qu’authentique, privilégiant des ingrédients naturels et un conditionnement en bouteille ou en fût pour satisfaire aussi bien les particuliers que les professionnels.
Au programme de cette journée, des dégustations accompagnées de tapas, une retransmission des matchs du Tournoi des VI Nations sur écran géant et des animations pour les plus jeunes. Et en soirée, place au rock pur et dur avec Slunkk, qui revisitera les classiques des Guns N’Roses, ZZ Top, Nirvana et les Red Hot Chili Peppers.
Un festival brassicole qui promet autant de saveurs que de décibels.
Publié le
FESTY’BIÈRESAutour de sept brasseurs artisanaux à Souprosse
Ce samedi 15 mars, le festival célèbrera sa quatrième édition sous l’impulsion de l’As du volant, le club de badminton local.

Commentaires
À lire aussi
SALONS TAFDeux rendez-vous sont programmés à Lourdes et Auch
La Région Occitanie poursuit l’organisation de ses salons du Travail Avenir Formation qui réunissent chaque année plus de 60.000 personnes.
AVIS DE TEMPÊTEL’US Dax rugby s’offre une nouvelle crise
On la voyait venir très clairement depuis la mise à l’écart de Jeff Dubois, principal acteur du retour du club landais dans l’élite professionnelle.
EN HAUSSEPau retrouve progressivement sa population, mais…
La cité royale a enfin repassé le cap des 80.000 habitants mettant ainsi un terme à une baisse régulière sur de nombreuses années.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire