Abonnez-vous
Publié le

Elections municipales @ Lescar

Il faudra revoter dans 3 mois, pendant ce temps la ville sera en veilleuse
L’espiègle : le Français dans l’isoloir

Comme prévu, le tribunal administratif a tranché. Les dernières élections municipales de Lescar sont annulées. Une sage décision quand on sait que les deux candidats étaient arrivés à une égalité parfaite.

.

Le tribunal a pris en compte ce fait exceptionnel pour préférer redonner la parole aux électeurs, compte-tenu des quelques petites irrégularités constatées de part et d’autre.

.

C’est le préfet qui décidera de la date du nouveau scrutin, probablement en fin d’année ou début 2015. Christian Laine, élu maire au bénéfice de la moyenne d’âge de sa liste, devra quitter son fauteuil le temps de la campagne électorale.

.

PL SECTION LAINEC’est une délégation spéciale qui aura la charge d’expédier les affaires courantes. En attendant le résultat des prochaines élections, la Ville de Lescar sera en veilleuse, ce qui pourrait aussi poser quelques problèmes au niveau de la Communauté d’agglomération.

.

Christian Laine (PS) et Philippe Coy (UMP) seront certainement candidats. Reste à savoir si d’autres personnes se manifesteront pour tenter de conquérir la cité.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi