Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Féminine de Pau

Inscriptions lancées jusqu'au 5 avril, fff, fff… la course de printemps sera pour le 12 !
femininepau1

Fff, fff, fff, j'y vais en petite foulée, histoire de ne pas perdre mes mollets d'acier et mes cuisses en béton. Fff, fff, fff, où ça ? Ben m'inscrire à la Féminine de Printemps à Pau, pardi.

J'ai jusqu'au 5 avril minuit pour m'inscrire, fff, fff... Ensuite, fff, fff, je n'aurais plus qu'à finir de me préparer pour la course en elle-même qui aura lieu, fff, fff, le 12 avril.

Ce qu’il faut savoir…

feminine4En plus, fff, fff, je vais au village de la Féminine, voir les Rose à Pau, afin de manifester mon action solidaire envers celles qui ont souffert ou subissent encore les revers dus au cancer, et fff, fff, comme on y croit fort, on ose même en rire, et je regarderai le bétisier du cancer. Rien de mieux que de se moquer de lui pour le rendre moins douloureux, fff, fff.

feminine5Bon, et puis cette fois, pour varier un peu les plaisirs, fff, fff, c'est départ du Parc Beaumont, Boulevard des Pyrénées, fff, fff, Rue Saint-Jacques, Rue Serviez, Cours Bosquet, Avenue des Etats-Unis, Boulevard Barbanègre, Rue Maréchal Joffre, re Boulevard des Pyrénées mais dans l'autre sens, Allées Alfred de Musset, et hop, arrivée au Parc Beaumont, fff, fff. C'est bon ? J'ai plus besoin de courir ? Vous pouviez pas le dire avant ? Je suis éreintée, moi.

pl feminine course 2Va vraiment falloir que je travaille ma petite foulée, mais avant toute chose, je file prendre tous les renseignements sur le retrait des dossards et les détails de la course sur le site www.lafemininedepau.com, j'alerte les copines et les collègues de bureau, manière de perpétuer la grande convivialité de cet événement 100% nanas.

feminine2Oh et puis si je n'arrive pas au bout de la course, je pourrais toujours écouter le trio de Jazz Eric Braccini, la banda de Caubioos-Los, et zouker sur les rythmes endiablés de Paum Kannel, ma doudou !

Fff, fff, fff, allez j'y retourne...

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi