Ce ne sera pas facile face à une équipe qui a fait tomber tous les favoris, dans son antre, et qui joue sa place en phases finales. Les hommes de Vincent Bru vont devoir sortir le grand jeu pour ramener les points de la victoire, alors qu’Oyonnax (3e à 2 points de l’Aviron) recevra Agen. De son côté, le leader Mont-de-Marsan accueillera Béziers, vendredi.
Le XV de départ : Germain - Ravouvou, Maqala, Toeava, Baget - (o) Dolhagaray, (m) Rouet - Heguy, Cassiem, Amosa - Mikautadze, Galarza (cap) - Mousset, Ulugia, Cormenier.
Les remplaçants : Van Jaarsveld, Boniface, Marchois, Taofifenua, Zabalza, Lafage, Lestrade, Tchelidze.
Publié le
L’Aviron Bayonnais dans le chaudron de Sapiac
Match capital pour les Basques, ce jeudi à Montauban (20h45, Canal+ Sport).

La victoire de Bayonne est indispensable pour conserver sa 2e place au classement et se qualifier directement pour une demi-finale à Jean-Dauger.
Commentaires
À lire aussi
DOUBLE JOB DATINGHorizon Béarn, le rendez-vous stratégique de l'emploi
Ces 3, 4 et 5 juin, une initiative majeure est orchestrée par la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) Pau Béarn, pour favoriser le développement économique local.
JOB IN TARBES300 jeunes en quête d’emploi sont attendus
Ce mercredi 4 juin, de 13h30 à 16h30, le Théâtre de Verdure du Jardin Massey accueillera la 2ᵉ édition de cet événement destiné à accompagner les 16-25 ans dans leur recherche d’un emploi saisonnier.
LES CASETAS DE BIARRITZSix soirées pour fêter l’été face à l’océan
L’événement apporte toujours une vague de bonne humeur sur la Côte des Basques. Il est programmé du mercredi 4 au lundi 9 juin.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire