Après un très bon début de match (17-27, 10e), les troupes d’Eric Bartecheky ont perdu le fil de leur jeu avant la pause, tout en restant devant au score (37-42). Un manque de rigueur et de maîtrise a failli jouer un mauvais tour aux Palois alors qu'abordaient le dernier quart avec 12 longueurs d’avance. Heureusement, ils ont su enrayer la remontée des Champenois pour préserver une victoire précieuse.
Les marqueurs : Ndiaye (14), Jefferson et Hrovat (13), Chikoko (12), Bibbins (11), Leloup (10), Oniangue (6), Archie (5), Ayayi (2).
Les prochains matches de l’Elan Béarnais : réception de Gravelines (19 mars), contre Le Mans (29 mars), à Dijon (2 avril), contre Limoges (9 avril), contre Strasbourg (12 avril), à Monaco (16 avril), contre Nanterre (19 avril), à Lyon (16 avril), contre Cholet (30 avril).

A Châlons, les Palois ont alterné le bon et le moins bon. Rendez-vous contre Gravelines, samedi au Palais des sports.
Commentaires
À lire aussi
7e ARTBiarritz Amérique Latine, le cinéma en mouvement
Du 20 au 26 septembre 2025, Biarritz accueillera la 34ᵉ édition de son festival, désormais incontournable pour les passionnés de cinéma et de culture.
COVOITURAGE SENSIBLEUne application pour acheter des cigarettes en Espagne
La Fédération des buralistes est vent debout contre Carklop qui veut mettre en relation automobilistes et passagers pour aller faire des achats moins chers à l’étranger.
COUP DE POUCEEn Béarn, vide-greniers des Jeunes Sapeurs-Pompiers de Pau
Cet événement se déroulera le 5 octobre, de 8h à 18h, sur le parking de Carrefour Lescar. L'objectif est de collecter des fonds pour financer leurs activités et l'achat de matériel pédagogique.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire