Après un très bon début de match (17-27, 10e), les troupes d’Eric Bartecheky ont perdu le fil de leur jeu avant la pause, tout en restant devant au score (37-42). Un manque de rigueur et de maîtrise a failli jouer un mauvais tour aux Palois alors qu'abordaient le dernier quart avec 12 longueurs d’avance. Heureusement, ils ont su enrayer la remontée des Champenois pour préserver une victoire précieuse.
Les marqueurs : Ndiaye (14), Jefferson et Hrovat (13), Chikoko (12), Bibbins (11), Leloup (10), Oniangue (6), Archie (5), Ayayi (2).
Les prochains matches de l’Elan Béarnais : réception de Gravelines (19 mars), contre Le Mans (29 mars), à Dijon (2 avril), contre Limoges (9 avril), contre Strasbourg (12 avril), à Monaco (16 avril), contre Nanterre (19 avril), à Lyon (16 avril), contre Cholet (30 avril).

A Châlons, les Palois ont alterné le bon et le moins bon. Rendez-vous contre Gravelines, samedi au Palais des sports.
Commentaires
À lire aussi
KORRIKADe Tardets à Bilbao : dix jours pour faire courir l’euskara
La présentation de la 24ᵉ édition de cette grande course-relais est prévue ce vendredi 21 novembre dans la commune souletine.
COUPS DE POUCESauver la ferme de Jennifer et Florent à Brassempouy
Ce couple d’agriculteur et leur fils lancent un appel pour les aider à relancer leur exploitation landaise, La Palme du coin. Participez à la cagnotte en ligne !
CRÉATIONSUne édition limitée de raquettes de padel, signée Villacampa
Reconnue pour son expertise dans la fabrication de skis en bois, la Manufacture à Félix est basée à Livron avec un atelier à Bagnères de Bigorre.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire