Abonnez-vous
Publié le

Quand la Comtesse du Barry séduit Janus

La marque gersoise développe un nouveau concept entre modernité et tradition
COMTESSE DU BARRY 4

Félicitations à la franchise Comtesse du Barry. Car, franchement, ça le fait de se voir décerner le prix du Janus du Commerce 2015 ! Même si ce n'est pas totalement une surprise, car le nouveau concept de point de vente, déclinaison de la nouvelle plate-forme de la marque, est destiné à séduire une clientèle plus jeune, et ça fonctionne !

L'idée ? Faire du shopping-plaisir !

Ce qu’il faut savoir…

COMTESSE DU BARRY 3Et ça marche ! Augmentation de 15% du chiffre d'affaires en moyenne, 30% de nouveaux clients sur les premiers points de vente testés. Et à partir de mars 2016, recrutement de nouveaux franchisés, si vous êtes intéressés, c'est le moment !

Jérôme Fourest, directeur général de Comtesse du Barry, ne cache pas sa satisfaction légitime devant la reconnaissance obtenue : "C'est également un signe qui récompense nos choix tranchés et notre prise de risque. La cohérence de nos idées et celle de notre équipe sont les clés d'une histoire vraie, authentique, qui ne ment pas. Et nos clients ne s'y trompent pas."

COMTESSE DU BARRY 2Le label "Janus" a été créé en 1953, pour les meilleures réalisations en termes d'innovation et de design.

Dépendant des ministères de l'Industrie, du Commerce et du Commerce extérieur, il est destiné aux enseignes qui cherchent à "humaniser" la relation commerciale, selon les critères des 5E : économie, ergonomie, esthétique, éthique et émotion.

COMTESSE DU BARRY 5Tout cela colle parfaitement avec la nouvelle image de la Comtesse du Barry, les spécialistes de la gastronomie fine depuis 1908, et qui ont su replacer la truffe, le foie gras et l'épicerie fine au coeur de la tendance sans rien perdre de la tradition. On vous a félicités, déjà ?

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire