Abonnez-vous
Publié le

Tourisme à Mont-de-Marsan

La ville se rend plus visible et ça paye
moun ride2

Le tourisme montois se porte bien. Chiffes à l’appui Christophe Zamprogno, directeur de l’Office de tourisme de l’Agglomération, passe en revue les avancées qui ont permis de voir la fréquentation touristique augmenter de 34% en 2013 rapport à 2012.

Meilleure visibilité de l’établissement y compris sur Internet et les réseaux sociaux (en plusieurs langues) et budget multiplié par 4 pour cette entité depuis qu’elle est passée dans le giron de l’agglomération, expliquent cette montée en puissance. L’aire de camping-car ouverte en 2012 est une source de recettes pour l’Office de tourisme, d’autant plus que les trois premiers mois de 2014 ont vu une augmentation du chiffre d’affaires de 153%.

Moun rideLe Moun ride, la course organisée par le Stade Montois, connaît un fort engouement et contribue au rayonnement de Mont-de-Marsan dans la grande région. Pour l’édition 2014 qui aura lieu le 1er juin, 600 participants son déjà inscrits.

En ordre de marche pour la saison qui débute, l’Office de tourisme est la porte d’entrée vers de nombreuses activités touristiques.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi