Oyonnax (2e à 2 points) devrait l’emporter face à Narbonne, de même que Bayonne (3e à 4 points) sur la pelouse de Rouen. Une victoire permettrait aussi de distancer Colomiers (4e) qui se retrouverait à 15 longueurs.
Le staff a mobilisé tous ses cadres disponibles avec les retours de Coly, Du Plessis, Wakaya, Banos, Brethous, Garrault, Naituvi
Le XV de départ : Laousse-Azpiazu - Bento, Wakaya, Mensa, Naituvi - (o) Du Plessis – (m) Coly - Banos, Faleafa, Brethous - Ostrikov, Garrault - Alves, Gonzalez, Muzzio.
Les remplaçants : Labouyrie, Laval, Durand, Hezard, Doubrère, Desaubies, Renda, Macharashvili.
Publié le
Le Stade Montois pour le titre champion d’automne
Même s’il n’est qu’honorifique, il serait mérité pour les Landais qui reçoivent Colomiers. Cela passe par une victoire à Guy-Boniface, ce jeudi soir.
C’est un match particulièrement important pour le Stade Montois qui, en cas de succès, gardera ses distances avec ses poursuivants.
Commentaires
À lire aussi
CONTRASTÉTourisme : entre satisfactions et défis pour le 64
Les vacances de la Toussaint 2024, bien que marquées par une météo plus clémente qu’en 2023, ont révélé des tendances différentes entre le Béarn et le Pays basque.
EUROPÉENNESBasket Landes et Tarbes qualifiés pour la 2e phase
Les Landaises ont fait tomber Salamanque (59-58) en EuroLigue, tandis que les Bigourdanes ont fait exploser Szekszard (86-53) en EuroCup.
BELLE IDÉEUne nouvelle auberge de jeunesse à Hendaye
Dans les murs de l’ancien hôtel Santiago, ce lieu emblématique va être complètement transformé par Alain Cazaux et sa fille Émilie.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire