Mauvaise soirée pour les Bigourdanes qui se sont inclinées à domicile face à Villeneuve d’Ascq (74-79). Le match a été particulièrement serré jusqu’au coup de sifflet final. Le TGB a subi la loi des Nordistes dans le dernier quart temps, comptant jusqu’à 11 points de retard. Les joueuses de Tarbes-Gespe ont alors entamé une belle remontée, sans toutefois réussir à passer devant. Le TGB se retrouve 9e au classement.
Publié le
Ligue féminine de basket
Le TGB s’incline au Quai de l’Adour

Commentaires
À lire aussi
CATASTROPHESAprès le basket féminin, Tarbes perd son rugby
Le Stado TPR, en difficulté depuis plusieurs années, vient de jeter l’éponge en National et dépose son bilan, quelques mois après la disparition du Tarbes Gespe Bigorre.
AVENIR SOMBRELes Tarbaises avec les amateurs en basket
Le Tarbes Gespe Bigorre, finaliste de la Ligue féminine, va évoluer la saison prochaine en Nationale 1 : une descente particulièrement douloureuse.
BONNE NOUVELLEOuverture de l’Institut du sein Pyrénées-Bigorre à Tarbes
Cet établissement, basé sur le site de la Polyclinique de l’Ormeau, propose aux patientes suivies en cancérologie une offre de soins complète et pluridisciplinaire.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire