Mauvaise soirée pour les Bigourdanes qui se sont inclinées à domicile face à Villeneuve d’Ascq (74-79). Le match a été particulièrement serré jusqu’au coup de sifflet final. Le TGB a subi la loi des Nordistes dans le dernier quart temps, comptant jusqu’à 11 points de retard. Les joueuses de Tarbes-Gespe ont alors entamé une belle remontée, sans toutefois réussir à passer devant. Le TGB se retrouve 9e au classement.
Publié le
Ligue féminine de basket
Le TGB s’incline au Quai de l’Adour

Commentaires
À lire aussi
BASKET FÉMININMurjanatu Musa et Leïla Lacan dans le 5 majeur
La Bigourdane et la Landaise ont été distinguées par la Ligue Féminine. Olivier Lafargue également comme meilleur entraîneur.
BASKET FÉMININMont-de-Marsan et Tarbes en playoffs
Sprint final pour Basket Landes qui se déplace à Lyon et le TGB qui reçoit Bourges en matches aller des quarts-de-finale de la Ligue féminine.
BALLE ORANGEVers une finale entre Basket Landes et Tarbes ?
Les éliminations du N°1, Bourges, par Tarbes, et de la mythique Asvel à Mont-de-Marsan, ouvrent la voie à une finale de la Ligue Féminine entre Landaises et Bigourdanes.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire