Abonnez-vous
    Publié le Mis à jour le

    Et si vous deveniez agent immobilier ?

    Leggett, la start-up aux accents britanniques recrute…
    Si vous tapez Trevor Leggett sur Internet, il est probable que vous tombiez d'abord (sans vous faire mal) sur un professeur de judo, adepte de yoga, de bouddhisme et de zen. Aussi intéressant que ce soit, ce n'est pourtant pas de ce Trevor Leggett là que nous venons vous parler aujourd'hui. Et…

    Si vous tapez Trevor Leggett sur Internet, il est probable que vous tombiez d'abord (sans vous faire mal) sur un professeur de judo, adepte de yoga, de bouddhisme et de zen. Aussi intéressant que ce soit, ce n'est pourtant pas de ce Trevor Leggett là que nous venons vous parler aujourd'hui.

    Et…

    trevor3Nous, on voudrait évoquer le Trevor Leggett qui est arrivé en France et a créé l'entreprise Leggett Renovation en 1988. Trevor avait des connaissances spécialisées et une passion pour les bâtiments anciens qui dépassaient celles des agents immobiliers installés à l'époque dans son secteur. Ceci lui permit d'assister les Britanniques à trouver et à acquérir des propriétés dans le Sud-Ouest de la France, et l'on sait désormais à quel point c'est un coin-coin qui leur plaisait !

    S'ils n'étaient que deux à gérer l'entreprise en 1997, ils représentent maintenant une force de vente de plus de 200 personnes plus des salariés (24 en tout, répartis entre le siège administratif et 8 bureaux satellites), répartis sur tout le territoire, même si l'essentiel est resté centré sur le Sud-Ouest.

    trevor4magazineMais désormais, ils visent plus haut, plus loin, souhaitent s'étendre aux marchés internationaux, où leurs réseaux sont présents, en Belgique, Russie, Allemagne, Scandinavie, Irlande, Espagne, Pays-Bas, Etats-Unis, et of course au Royaume-Uni.

    L'autre bonne nouvelle ? Ils recrutent. Mieux, ils vous forment, apportent des services, mettent des outils à votre disposition, et une progression est envisageable, pour peu que vous soyez motivés.

    Allez-y, vous avez tout à y gagner. Mais pas la peine de leur parler de l'autre Leggett, celui du yoga, pas sûr que ce soit un bon argument de recrutement... En revanche, l'immobilier, ça oui, c'est leur "cup of tea"...

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire