Avant de lancer une nouvelle étape ambitieuse, PresseLib' souhaite recueillir votre avis et vos suggestions afin d’en tenir compte très concrètement dans la préparation de son plan de développement pour les trois prochaines années.
Vous êtes déjà des centaines de milliers à suivre de près cette démarche de presse qui n’a pas d’équivalent en France. Vous habitez sur le bassin Adour Gascogne (Pays Basque, Béarn, Landes, Bigorre, Gers), mais aussi dans de nombreuses régions françaises et à l’étranger.
Ce qui nous réunit tous, c’est le plaisir de voir nos territoires de cœur qui bougent, qui créent et qui se battent. Ce qui nous rassemble, c'est la volonté de participer à ce mouvement résolument positif, de l'amplifier ensemble.
Cette audience majeure s’est construite uniquement par le bouche-à-oreille et elle ne demande qu’à s’étendre encore, beaucoup plus, dans les prochains mois. Elle est d’autant plus significative que PresseLib’ a décidé de se priver volontairement des informations qui font le buzz comme les faits divers, les scandales, les polémiques… PresseLib', c'est l'humain d'abord.
Ce positionnement a de quoi alimenter notre fierté à tous de participer, d’une manière ou d’une autre, à une telle oeuvre de presse qui s’est donnée comme priorité d’encourager les femmes et les hommes qui agissent ici, dans tous les domaines. D’autant plus dans cette période de crises sanitaire, économique et sociale.
Nous vous proposons donc de prendre quelques minutes pour répondre à un questionnaire en ligne (complètement anonyme, pour vous permettre de vous exprimer le plus librement possible).
Cliquez ici pour remplir le questionnaire
Vos réponses permettront d’enrichir le projet de développement de PresseLib’. Dans les prochaines semaines, nous reviendrons vers vous pour le présenter à ceux qui le souhaitent.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire