Abonnez-vous
Publié le

Nouvelles équipes pour les Chambres de commerce et d’industrie

Découvrez les chefs d’entreprises qui constituent les Bureaux des CCI du Pays Basque et du Gers. Après ceux qui sont à l’œuvre dans les Landes, le Béarn et les Hautes-Pyrénées.
Nouvelles équipes pour les Chambres de commerce et d’industrie
Si la continuité est de mise au niveau des présidents des Chambres de commerce et d’industrie, les équipes ont été renouvelées au sein des équipes les entourant pour les 5 prochaines années.

Les Bureaux des CCI des Landes, du Béarn et des Hautes-Pyrénées ont été constitués en fin de semaine dernière (lire notre article).

André Garreta a été réélu à la tête de la Chambre de commerce et d’industrie du Pays Basque Il est entouré de Peio Etchelecu (Société Agour), 1er vice-président, et de Marie-Pierre Breyne Ozon (Intermarché Bidart), 2e vice-présidente.

Charles Benmergui (Sogeca) est trésorier, avec Manuela Chanfreau (ButRfly) comme trésorière adjointe. Georges Strullu (Pilote maritime de l'Adour) assure le mandat de secrétaire. François Bimboire (Chocolats Cazenave) et Philippe Neys (ETPM) sont conseillers du président auprès du Bureau.

A la CCI du Gers, Rémi Branet (Weldom) effectue un nouveau mandat de président pendant 5 ans. Philippe Bègué (Gers Equipement) a été élu 1er vice-président et Bérénice Guyot (Laboratoires Mességué) 2ème vice-présidente.

Le Bureau est complété par Vanessa Desbons (Apim), trésorière, Alain Castells (Addenda), trésorier adjoint, Laurent Marque, secrétaire, et Régis Gourrand, secrétaire adjoint.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi