Cette fonderie est spécialisée dans les pièces de précision, notamment en titane, pour le secteur aéronautique. Cette filiale du groupe américain PCC (Precision Castparts Corporation) emploie quelques 280 personnes à Ogeu-les-Bains.
Après une période difficile avec la pandémie de covid, la société a relancé son activité au point de préparer un important programme d’investissement pour moderniser l’usine. L’objectif est de retrouver le chiffre d’affaires d’avant la crise, qui s’élevait à 45 millions d’euros, et de le pérenniser.
PCC a aussi fait l’acquisition d’un atelier d’usinage à Serres-Castet, en 2021, qui lui permet de réduire sa sous-traitance.
Publié le
PLATEFORME À OGEUPCC France va développer un site de logistique
La Communauté de communes du Haut-Béarn a donné son accord pour la vente d’un terrain de 14.000 m2, au parc des Tembous.

Commentaires
À lire aussi
EMPLEO EGUNAKQuand l’emploi franchit la Bidassoa
Ces 17 et 18 novembre, Hendaye deviendra la capitale de l’emploi transfrontalier pour aider ceux qui vivent et travaillent entre Nord et Sud.
À DÉCOUVRIRLe Sitcom Côte Sud des Landes vous ouvre ses portes
Pour la Semaine de réduction des déchets, le syndicat mixte vous accueillera du 24 au 28 novembre dans deux de leurs sites à Bénesse-Maremne.
TRANS’AFFAIRESDes rencontres pour les repreneurs et cédants en Béarn
Lors de cet événement, les porteurs de projets peuvent rencontrer d'autres entrepreneurs et nouer de précieux contacts. Rendez-vous le 17 novembre à la CCI Pau Béarn à partir de 18h.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire