L’établissement de Gimont vient d’organiser des journées portes ouvertes pour lancer une période de recrutement afin de répondre à une augmentation des cadences de production.
Plusieurs dizaines d’emplois sont à pourvoir dès maintenant, et une quarantaine de postes devront trouver preneurs dans les prochains mois. Il est notamment recherché des ajusteurs monteurs, des peintres, des chaudronniers, des inspecteurs support, etc.
Le site de Gimont construit différentes pièces, principalement pour Airbus A330, Boeing (portes pour le 777) et Dassault (panneaux pour le Rafale). Latécoère envisage de nouvelles fabrications sur les chaînes de Gimont.
Publié le
RECRUTEMENTS À GIMONTLa société Latécoère embauche dans le Gers
Le groupe aéronautique bénéficie du boom du marché mondial et recherche de nouveaux collaborateurs pour y répondre.

Commentaires
À lire aussi
ALERTE SÉCHERESSERestrictions en vigueur au Pays Basque
Le comité départemental sécheresse a tranché : depuis ce vendredi 15 août à 18h, les 158 communes du territoire ont basculé en niveau Alerte sécheresse.
SUPERSEVENSPau battu en finale et Bayonne éliminé en quart
La première manche des étapes estivales de l'In Extenso Supersevens a été remportée par Monaco à Mont-de-Marsan. Prochain rendez-vous ce samedi 23 août à Dax.
GALOPS D’ESSAISBiarritz l’a emporté sur Dax, Mont-de-Marsan battu par Colomiers
A quelques jours du début de la saison de Pro D2, vendredi 29 août, les Basques et les Landais ont disputé leur premier match amical.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire