L’établissement de Gimont vient d’organiser des journées portes ouvertes pour lancer une période de recrutement afin de répondre à une augmentation des cadences de production.
 
Plusieurs dizaines d’emplois sont à pourvoir dès maintenant, et une quarantaine de postes devront trouver preneurs dans les prochains mois. Il est notamment recherché des ajusteurs monteurs, des peintres, des chaudronniers, des inspecteurs support, etc.
 
Le site de Gimont construit différentes pièces, principalement pour Airbus A330, Boeing (portes pour le 777) et Dassault (panneaux pour le Rafale). Latécoère envisage de nouvelles fabrications sur les chaînes de Gimont.
Publié le 
RECRUTEMENTS À GIMONTLa société Latécoère embauche dans le Gers
Le groupe aéronautique bénéficie du boom du marché mondial et recherche de nouveaux collaborateurs pour y répondre.

Commentaires
À lire aussi
LA SEMAINE DES RESTOS27 tables vous attendent au Pays Basque
Du 3 au 9 novembre, nouvelle édition de cette initiative qui rencontre un succès de plus en plus large, avec une formule très attractive.
TGS ET JAPON15.000 pour la culture geek et jumelage Pau-Kofu
Ce week-end, c’est le coup d’envoi d’une semaine dédiée à la célébration des 50 ans du jumelage entre Pau et la ville japonaise de Kofu. Place au 12e TGS au Parc des expositions.
ÉNERGIE PROPRELe cadastre solaire des Landes monte encore en puissance
Lancé en février 2024, l'outil franchit une nouvelle étape dans sa mission : aider les habitants, les collectivités et les professionnels à évaluer le potentiel solaire de leurs toitures.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire