Euterpe Promotion et la Ville de Bayonne avaient déjà révélé une programmation qui sonnait comme un générique de prestige, avec Mika le 25 juillet, Christophe Maé le 27 et Julien Doré le 28. La tournée officielle de la Star Academy vient désormais compléter l’affiche et confirmer que la saison 2026 ne manquera ni de voix, ni de lumière.
Après plus de 130 dates et près d’un million de spectateurs en France, en Belgique et en Suisse, les académiciens nouvelle génération reprennent la route avec un show entièrement renouvelé. Chorégraphies millimétrées, reprises emblématiques de leur parcours, énergie contagieuse : la soirée promet de faire revivre les meilleurs moments passés au château, mais sous le ciel des arènes Lachepaillet.
À 21 h précises, le public aura rendez-vous avec cette troupe qui continue d’attirer tous les projecteurs depuis son retour remarqué à l’antenne. Les places assises ou en fosse sont proposées entre 45 € et 69 €.
Autour de cette date très attendue, les Arènes en Scène 2026 confirment leur stature de rendez-vous musical majeur. La venue de Mika, porté par une tournée internationale et un univers pop flamboyant, donnera le coup d’envoi. Christophe Maé, qui célèbre ses 50 ans avec une nouvelle tournée, apportera la touche soul et chaleureuse qui le caractérise. Julien Doré, fidèle à ses succès multigénérationnels et à ses concerts joués à guichets fermés, clôturera cette édition dense qui s’étendra du 25 au 28 juillet.
Les préventes des quatre concerts sont accessibles sur arenes.bayonne.fr et Box Office.
Publié le
STAR ACADEMYSon Summer Tour passera par Bayonne
Le spectacle de la fournée 2026 s’invite aux Arènes en Scène, le dimanche 26 juillet pour une soirée qui s’annonce aussi électrique qu’un tableau final sur le plateau du château.

Commentaires
À lire aussi
20.000 SANTONSCollection de figurines en vente au Château de Lavardens
La 27e édition de L’Art du Santon est lancée sur ce superbe site gersois, jusqu’au 4 janvier. Profitez-en !
FACE À L’ÉROSIONBiscarrosse s’attaque à l’avancée de l’océan
La menace est réelle avec un recul moyen annuel du trait de côte de 1,70 mètre.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire