Abonnez-vous
Publié le

Aéroport de Pau PyrénéesWeek-end spécial easyJet

A l’occasion du G7 à Biarritz, les vols de la compagnie low-cost seront transférés sur Pau : embarquements pour Paris (Charles-de-Gaulle), Lyon, Nice, Lille, Londres (Gatwick et Luton), Bâle-Mulhouse et Berlin.
La liaison Pau-Orly va enfin redécoller, avec AmeliaAéroport de Pau
En raison de la fermeture de l’aéroport Biarritz Pays Basque durant l’accueil du sommet des 7 plus grandes puissances mondiales, les vols easyJet sont transférés à Pau du vendredi 23 et au lundi 26 août prochains.

Ce sont donc 7 destinations et 21 vols qui seront exceptionnellement proposés au départ et à destination de l’aéroport Pau Pyrénées le temps d’un long week-end.

Les vols sont  en vente sur www.easyjet.com et en agences de voyages. Il est possible de combiner un aller sur Pau pendant les dates du G7 et un retour sur Biarritz en dehors des dates du G7, ou l’inverse.

Afin de faciliter les déplacements de la clientèle basque pendant le sommet du G7, et afin de permettre à la clientèle du Béarn et des départements voisins de découvrir ou redécouvrir easyJet, l’aéroport Pau Pyrénées offre le parking à l’ensemble des passagers durant cette période.

Pour en profiter, la date de départ doit être comprise entre le 23 et le 26 août, et la date de retour également comprise entre le 23 et le 26 août. Cette offre est étendue aux passagers de l’ensemble des compagnies aériennes desservant Pau à cette période. Les passagers doivent prendre un ticket à l’entrée du parking et se présenter au comptoir information à leur retour, munis de leur ticket d’entrée, d’une carte d’embarquement aller-retour et d’une pièce d’identité.

L’aéroport Pau Pyrénées est géré par Air’py depuis le 1er janvier 2017 dans le cadre d’une délégation de service public d’une durée de douze ans, confiée par le Syndicat mixte de l’aéroport Pau Pyrénées. Air’py est une société constituée par la Chambre de commerce et d’industrie Pau Béarn (51%), Egis Airport Operation (24,5%) et Transdev (24,5%).

Le site béarnais est relié à douze destinations en vols réguliers, opérées par quatre compagnies aériennes, et à six destinations en vols vacances. Il a accueilli 612.580 passagers en 2018 et ambitionne de dépasser 850.000 passagers par an à l’horizon de 2028.

Plus d’informations sur le site de l’aéroport de Pau

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

COUP DE POUCE - Appel pour sauver 90 ha de vignes en Madiran

EN VRACIntempéries landaises, Slovénie depuis Pau, Bizikleta, Marine Fauthoux forfait, Elealai pour l’euskara, Motors Days à Luchon, abattoir d’Auch, Stade Montois Omnisport, vide-greniers en Bigorre, jardins à Pau, Banque Alimentaire basque.

Intempéries indemnisées dans les Landes. - La Slovénie au départ de Pau. - La Bizikleta en roue libre au Pays basque. - Marine Fauthoux forfait pour l’EuroBasket. - Elealai pour faire vibrer l’euskara. - Motors Days à Bagnères-de-Luchon. - L’abattoir d’Auch se relance. - Le nouveau Stade Montois Omnisport. - Vide-greniers à Montaut-les-Créneaux. - Rendez-vous aux jardins à Pau. - Coup de main à la Banque Alimentaire Pays Basque.

EN VRACAéroport de Tarbes, hôpital de Pau, préfet des Landes, Sare et l’euskara, tatouages à Pau, France Inox dans les Landes, Musée basque, Marquèze en ciel étoilé, Bayonne et gaz hilarant, Tarba en Canta

Parking de l’aéroport de Tarbes encore gratuit. - Stationnement élargi à l’hôpital de Pau. - Nouveau préfet pour les Landes. - Sare en pointe pour l’euskara. - Tatouages au parc des Expositions de Pau. – À Saubusse, France Inox renaît avec Destivelle. - Le Musée basque rouvre ses portes à Bayonne. - Marquèze célèbre le label ciel étoilé du Parc naturel landais. - Bayonne a interdit le gaz hilarant. - Ambitieux 15e Tarba en Canta.