Abonnez-vous
Publié le

ADRÉNALINELannemezan : deux tyroliennes uniques en France

Depuis le 1er juillet, le N’Co Park met à disposition deux nouvelles tyroliennes de 600 m de long et placées à 40 m de hauteur, au départ d’un château d’eau.
ADRÉNALINE - Lannemezan : deux tyroliennes uniques en France

C’est peut-être ce qui manquait à ce parc de huit hectares, créé il y a neuf ans par Nicolas Herqué, et ouvert tout l’été de 11h à 19h : deux mégas tyroliennes installées à partir d’un château d’eau inutilisé, pour une attraction fun et bien sûr sécurisée. Tout d’abord, cela consiste à grimper en haut de l’édifice, gravir 140 barreaux d’échelle, avant de s’attacher à une ligne de vie. Ne reste qu’à souffler, à profiter de la vue (et de la vie) et à s’élancer pour un énorme shoot d’adrénaline. Le tout pour 18 euros par tête.

Si ce genre de sensation forte n’est pas pour vous, vous aurez le loisir de vous rattraper avec les parcours d’accrobranche, le paintball, la pétanque, la course d’orientation, et même un sentier pour marcher pieds nus, de quoi retomber en enfance. En attendant, sans doute pour l’an prochain, la construction de cabanes sur pilotis installées dans les branches, dans lesquelles on pourra passer un week-end en toute zénitude.
 
Infos sur le N’CO Park de Lannemazan

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire