Ensemble, ils s’attaquent aux défis environnementaux avec une solution de purification d’air innovante, bas-carbone et inspirée par la nature. Cette collaboration incarne la capacité de l’innovation collaborative à transformer des ambitions écologiques en solutions industrielles concrètes.
Grâce à sa technologie biomimétique, Purenat détruit les polluants organiques tout en prolongeant la durée de vie des filtres jusqu’à cinq ans. Ce progrès marque une avancée significative pour la transition écologique en offrant des performances accrues et des coûts d’exploitation réduits.
Pour Purenat, 2024 a été une année charnière. Le lancement de sa production en mini-série et la signature de ce partenariat stratégique ont ouvert la voie à ses premières installations industrielles. Ces réalisations concrétisent des années de recherche et développement tout en affirmant la place de la start-up parmi les acteurs innovants de la French Tech Pays basque.
Couronnée par plusieurs prix et distinctions, Purenat confirme que la technologie peut être un levier puissant pour bâtir un avenir plus durable et performant.
Informations sur le site internet Purenat
Publié le
AIR PURPurenat signe une alliance très prometteuse
La start-up deeptech, basée à Anglet, franchit une étape clé dans son développement grâce à un partenariat stratégique avec Clauger.

Commentaires
À lire aussi
TRAINS À L’ŒILEn février et mars, gratuité en Bigorre et dans le Gers
La Région Occitanie a décidé de compenser les retards et suppressions de trains liO, subis en 2025, avec sa prime fidélité.
OPPORTUNITÉS80 entreprises au Quartier des Métiers de Pau-Lescar
La 5e édition est programmée ce jeudi 5 février, de 10h à 17h, au centre commercial Quartier Libre, avec de nombreuses offres d’emploi.
FORUM EMPLOIRendez-vous à Capbreton avec ceux qui recrutent des saisonniers
Cet évènement se déroulera la mercredi 25 février, de 9h à 13h, au Hall des sports, avec 5 grands secteurs d’activité mobilisés.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire