Annoncé le 11 avril 2022 par la filiale de Bank of China, la commande ferme ne contient aucune date de livraisons. Elle a été saluée par n :
« Il s’agit de la plus importante commande que nous ayons jamais passée, et elle portera à 546 le nombre total d’avions Airbus achetés depuis notre création. Cela souligne notre confiance continue dans la famille A320neo pour sa fiabilité et son efficacité opérationnelle et reflète la popularité de l’avion parmi nos clients et compagnies aériennes. Nous sommes impatients de fournir en permanence à nos clients des solutions d’avions aussi économes en carburant et technologiquement avancées » a précisé Robert Martin, PDG de BOC Aviation.
Depuis le lancement de la famille A320neo il y a six ans, Airbus a livré plus de 2.100 monocouloirs remotorisés, qui ont permis l’économie de 10 millions de tonnes de CO2, selon Airbus..
Publié le
Airbus vend 80 nouveaux avions à BOC
Le constructeur européen poursuit son redécollage spectaculaire, notamment avec sa famille Neo.

C’est la société de leasing, BOC Aviation, filiale de Bank of China et basée à Singapour, qui a commandé 10 A321XLR, 50 A321neo et 20 A320neo.
Commentaires
À lire aussi
JOB DATINGRendez-vous transport et logistique à Gimont
Le mardi 6 juin, Pôle emploi organise en partenariat avec la communauté de communes Coteaux Arrats Gimone (3CAG) une matinale recrutement/formation.
COUP DE POUCESaint Jean Pied de Port cherche entreprises
La commune dispose d'un terrain de 5.000 à 10.000 m² qu'elle voudrait exploiter comme zone économique.
TARBA EN CANTAPolyphonies au cœur de la ville
Le festival international se déroule du 6 au 11 juin avec la présence de nombreux groupes à Tarbes, Ibos, Juillan et Séméac
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire