Après sa décision de se retirer de la présidence du Conseil de surveillance du club, le lunetier a annoncé officiellement qu’il baisserait de manière spectaculaire son partenariat annuel, passant de 4 millions à 1 million d’euros dès la saison prochaine. C’est un tournant majeur pour l’Aviron Bayonnais, désormais présidé par Manu Mérin, le patron de Forge Adour.
Publié le
Aviron Bayonnais
Alain Afflelou confirme son désengagement

Commentaires
À lire aussi
TOP 14Pau, Bayonne et Mont-de-Marsan à la maison. Biarritz et Dax en expédition
La Section, nouveau leader, accueille le champion de France, Toulouse. L’Aviron reçoit Clermont pour un remake des derniers quarts-de-finale. Le BOPB se rend à Angoulême, tandis que l’USD se déplace à Aurillac. Le Stade Montois accueille Grenoble et son nouveau manager, le Dacquois Jeff Dubois.
RUGBY PROPau et Bayonne explosés. Biarritz et Dax satisfaits, Mont-de-Marsan déçu
La Section s’est faite assommée à Clermont (50-27), tandis que l’Aviron sombrait à Castres (48-17). Le BOPB s’est bonifié contre Brive (41-20), l’USD a coiffé sur le fil Oyonnax (18-14), le Stade Montois a pris cher à Béziers (43-9)
TOP 14Pau détrône Bayonne comme leader dans un championnat fou
La Section a assommé un Aviron décimé par les blessures (47-24), et signe une 3e victoire bonifiée au Hameau. La rivalité basco-béarnaise s’accentue en étant tirée vers le haut du classement.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire