Cette nouvelle liaison est opérée deux fois par semaine, les jeudis et dimanches, avec plus de 12.400 sièges proposés par Volotea pour découvrir cette ville emblématique de la péninsule ibérique. Connue pour ses quartiers pittoresques comme Alfama et Bairro Alto, Lisbonne séduit par son architecture colorée, ses tramways historiques et l’effervescence de sa vie culturelle.
« Nous avons à cœur d’offrir toujours plus d’options de destinations à nos clients de la région afin d’élargir leurs possibilités d’escapades. Cette nouvelle liaison témoigne de notre engagement à renforcer la connectivité entre les capitales régionales et vient enrichir l'offre existante au départ de Tarbes-Lourdes, avec un 3ème pays desservi » a déclaré Gilles Gosselin, directeur France de Volotea.
Pour Philippe Baubay, président du Syndicat mixte Pyrénia : « Cette nouvelle liaison réactive un axe stratégique entre Lourdes et Lisbonne, deux villes sanctuaires jumelées, et répond aussi à une forte demande locale pour cette destination. Grâce à une dynamique commune avec Volotea, nous franchissons une nouvelle étape dans le rayonnement de notre territoire, en renforçant les connexions aériennes qui sont essentielles à son dynamisme économique et touristique. »
Volotea vise aussi la poursuite de la ligne avec Orly, soumise à un nouvelle délégation de service public commune avevc Pau.
A suivre.

Commentaires
À lire aussi
EMPLEO EGUNAKQuand l’emploi franchit la Bidassoa
Ces 17 et 18 novembre, Hendaye deviendra la capitale de l’emploi transfrontalier pour aider ceux qui vivent et travaillent entre Nord et Sud.
À DÉCOUVRIRLe Sitcom Côte Sud des Landes vous ouvre ses portes
Pour la Semaine de réduction des déchets, le syndicat mixte vous accueillera du 24 au 28 novembre dans deux de leurs sites à Bénesse-Maremne.
TRANS’AFFAIRESDes rencontres pour les repreneurs et cédants en Béarn
Lors de cet événement, les porteurs de projets peuvent rencontrer d'autres entrepreneurs et nouer de précieux contacts. Rendez-vous le 17 novembre à la CCI Pau Béarn à partir de 18h.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire