Abonnez-vous
Publié le

Antonio Ferrera, star de La Madeleine

Après son triomphe en 2021, le maestro revient au Plumaçon de Mont-de-Marsan pour un doublé très attendu.
Antonio Ferrera, star de La Madeleine
Il fait partie des plus grandes figuras actuelles. La commission taurine a fait appel à lui pour deux corridas, les 20 et 23 juillet, à l’occasion de la feria landaise.

« Offrir à Antonio Ferrera un doublé lors de la feria de la Madeleine, pour ses 25 ans d’alternative, n’est pas une chose anodine ! Au vu de sa prestation historique l’an passé – seul face à 6 toros d’Adolfo Martin ».

Antonio Ferrera ouvrira les festivités le mercredi 20 juillet avec la corrida de Victoriano del Rio, une des ganaderias les plus demandées des grandes plazas espagnoles. Il sera accompagné du riojano Diego Urdiales, auréolé de son grand triomphe sévillan de l’automne dernier, et de Daniel Luque, meilleur torero de la temporada 2021 du sud-ouest. Un cartel inédit qui mise sur la maturité et la créativité de trois grands maestros.

Samedi 23 juillet, Antonio Ferrera sera de retour pour la corrida très typée de la Quinta. À ses côtés, deux autres grands triomphateurs de Madrid : Emilio de Justo, consacré Figura del Toreo lors de son immense temporada 2021, et Gines Marin. Réunissant les trois grands maestros d’Estrémadure, ce cartel générera très certainement beaucoup de rivalités et de talent pour affronter les charges complexes des passionnants Santa Coloma !

Pour rappel, une autre affiche avait déjà été dévoilée : Morante de la Puebla, Juan Ortega et Tomas Rufo affonteront les Hermanos Garcia Jimenez, le 21 juillet.

Les autres cartels seront annoncés le 9 avril.

Les anciens abonnés peuvent d’ores et déjà réserver leurs places. Pour les nouveaux, il faudra attendre le 21 mars. Les autres aficionados devront patiente jusqu’au 7 juin sur Internet et le 20 juin à la Régie des fêtes.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire