Ce partenariat constitue une opportunité majeure pour le groupe Duhalde (170 collaborateurs), qui prévoit de construire une nouvelle usine de production à Josse et d'embaucher 30 personnes supplémentaires. En plus de renforcer l'économie locale, le groupe s'engage à utiliser des matériaux à faible impact environnemental, comme le béton bas-carbone à base d'argile non calciné (Materrup), réduisant ainsi de moitié son empreinte écologique.
Enedis, en augmentant ses investissements pour accompagner la transition énergétique, vise à développer des contrats avec des entreprises locales afin de doubler le nombre de postes de distribution publique nécessaires. Cet engagement s'inscrit dans la mission d'Enedis de soutenir un monde durable, mobilisant ses équipes pour intégrer pleinement cette ambition collective.
La signature de ce contrat entre le groupe Duhalde et Enedis marque une étape importante dans le développement des infrastructures nécessaires à la transition énergétique et témoigne d'une coopération fructueuse pour l'avenir énergétique du territoire.
Informations sur le Groupe Duhalde, cliquez ici
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire