Abonnez-vous
Publié le

BONNES AFFAIRESBraderie d'hiver à Pau

Une centaine de commerçants sédentaires et ambulants va s’installer vendredi 1er et samedi 2 mars, de 9h à 19h, au centre-ville.
BONNES AFFAIRES - Braderie d'hiver à Pau

Les commerçants vont proposer une grande variété d’articles à prix cassés, tandis que des animations sont programmées sur la place Clemenceau, avec un espace patinoire et un manège pour les plus petits.
 
L'accès aux parkings sera offert de 10h à 20h. Cela concerne les parkings souterrains Aragon, Bosquet, Beaumont, Clemenceau, Halles-République.
 
Attention, le stationnement est interdit du jeudi 29 février à 22h, au samedi 2 mars à 20h, dans les rues suivantes : Maréchal Joffre, Jeanne d’Albret, de Foix, Saint-Louis, Henri IV (entre la rue Jeanne d’Albret et la place Royale), Louis-Barthou (entre la rue Saint-Louis et la rue Alfred-de-Lassence), Alfred de Lassence, Serviez, des Cordeliers, Saint-Jacques, Taylor, Duboué, Maréchal Foch, Valéry Meunier, places Reine-Marguerite et Clemenceau.
 
La circulation sera interdite les vendredi 1er et samedi 2 mars de 9h à 20h, dans les rues suivantes : Maréchal Joffre, Jeanne d’Albret, de Foix, Saint-Louis, des Cordeliers, Saint-Jacques, Alfred-de-Lassence, Serviez, Taylor (entre Serviez et Duboué), Maréchal Foch, Valéry Meunier, place Clemenceau.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi