Abonnez-vous
Publié le

BTPSébastien Labourdette est réélu président de la Fédération du 64

Dans les Pyrénées-Atlantiques, l’organisation professionnelle fédère 700 entreprises adhérentes, employant 13.000 salariés. Elle est au cœur des problématiques d’un secteur essentiel de l’activité économique.
BTP – Sébastien Labourdette est réélu président de la Fédération du 64

Les membres du Conseil d’administration de la Fédération départementale du bâtiment et des travaux publics lui ont accordé un très large soutien validant ainsi son action dans les trois dernières années. Ce vote lui « confère également une responsabilité supplémentaire pour le mandat à venir » a précisé Sébastien Labourdette.

Le fondateur du Groupe Sogeba (46 ans) a ajouté : « Ce large soutien que m’ont témoigné les administrateurs et à travers eux l’ensemble des adhérents de la Fédération m’honore sincèrement, mais il m’oblige encore plus à défendre l’ensemble des entreprises de la construction qu’elle que soit leur taille, quel que soit l’endroit où elles se trouvent dans le département. Ma promesse faite aux adhérents sera de leur donner tous les moyens de s’émanciper à titre individuel et de conforter notre secteur dans la place qui est la sienne sur ce territoire. »

Le président du Groupe Sogeba, basé sur l’agglomération paloise, est adhérent de la FBTP 64 depuis 2001. Il a créé la société en 1975 à Pau, qui s’est imposée progressivement comme un acteur local majeur dans le domaine des travaux publics, en privilégiant la réactivité et le dynamisme. Cela, en s’appuyant notamment sur un bureau d’études interne. Le Groupe assure plusieurs métiers : travaux routiers, revêtement en enrobés à chaud ; enfouissement de réseaux ; drainage agricole ; travaux d’assainissement ; revalorisation des matériaux ; travaux de terrassement ; aménagement urbain, etc.

Informations sur le site internet de la FBTP 64

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire