Ce Café de l’Emploi et des Métiers du Seignanx est organisé par la Communauté de communes et le Comité de bassin d’emploi.
Ce rendez-vous, désormais bien ancré dans la vie économique locale, favorise la rencontre directe entre recruteurs et candidats autour d’un café, dans une atmosphère conviviale et sans formalisme.
Une quinzaine d’entreprises installée sur le territoire est annoncée, couvrant plusieurs secteurs : industrie, restauration, santé, construction, logistique… L’objectif est simple : permettre à chacun de découvrir les métiers qui recrutent près de chez soi et de créer un premier contact avec un futur employeur.
La matinée sera également rythmée par plusieurs animations autour de l’emploi et de la formation : mise en beauté pour les photos de CV, découverte de métiers grâce à la réalité virtuelle ou encore échanges avec les partenaires de l’insertion et de la mobilité professionnelle, tels que France Travail, la Mission Locale ou Solutions Mobilités. Plus de cent offres d’emploi seront proposées, et les centres de formation locaux présenteront leurs cursus.
Après Saint-Martin-de-Seignanx et Ondres, c’est donc Tarnos qui accueille cette édition 2025, répartie entre les espaces de l’association Grândola « La Mutinerie et Le Microphone » et la toute nouvelle Maison des mobilités, pour une matinée placée sous le signe de l’échange, de l’opportunité et de la convivialité.
Informations sur le site internet
Publié le
CAFÉ DE L’EMPLOIPour booster sa carrière dans le Seignanx
Une quinzaine d’entreprises, de secteurs très variés, sera présente le mardi 25 novembre, de 9h à 12h, l’Espace Grândola de Tarnos.

Commentaires
À lire aussi
FICOAUTOMéga salon à Irùn : 1.000 véhicules d’occasion à la vente
Le parc des expositions du Gipuzkoa, Ficoba, accueille le plus grand marché automobile de la région, du vendredi 14 au dimanche 16 novembre.
AQUI O THERMESFilière en pleine (r)évolution en Nouvelle-Aquitaine
Sous l’impulsion de cette association qui fédère les stations de la région, le secteur poursuit sa transformation pour conjuguer innovation, durabilité et spécialisation médicale.



Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire